La diva britannique est de retour. Et quel come-back fracassant ! Son premier single «Hello», dont le clip a été filmé par Xavier Dolan, explose tous les records et prouve, s’il le fallait encore, qu’Adele est sur le toit du monde. A cette occasion, la chanteuse s’offre la couverture du magazine «i-D’s» et dévoile un peu de son intimité. Au sujet de la naissance de son petit Angelo, âgé aujourd’hui de 3 ans, Adele confie : «C’était tellement dur. Je pensais que ce serait simple. Putain, tout le monde le fait, comment cela peut-il être si dur ?», avant d’ajouter «je n’avais pas idée… C’est phénoménal !»
A lire : La lettre d'Adele adressée à ses fans
Aujourd’hui, Adele est comblée. Et surtout satisfaite d’avoir pris un long break pour s’occuper de son fils, loin de la scène et des studios. «C’est la meilleure chose que j’aie faite. Il me fait sentir comme une naze, il me fait sentir jeune… Il n’y a rien qui ne fasse plus grandir qu’un enfant qui gesticule et refuse de faire ce que vous lui demandez».
DES CHIFFRES VERTIGINEUX
Dans cette même interview, le premier depuis trois ans, la chanteuse de 27 ans, en couple avec Simon Konecki, confie aussi que sa vie est aujourd’hui toute dédiée à son petit ange. «J’avais l’habitude que le monde tourne autour de moi. Maintenant, il doit tourner autour de lui».
A lire : Adele sur le toit du monde
Et pourtant, depuis son retour, Adele s’impose une nouvelle fois comme la reine des charts dans le monde entier. «Hello» est en tête des ventes aux Etats-Unis avec près d’un million de téléchargements - 200.000 précommandes pour l’album «25» -, et c’est la même chose dans 41 pays (France, Espagne, Suisse, Royaume-Uni…) Mieux encore. Le clip de «Hello», réalisé par Xavier Dolan, a été visionné plus de 100 millions de fois en à peine cinq jours - 27,7 en une journée. Elle bat Taylor Swift et son «Bad Blood» (20,1 millions en 1 journée) et surtout la dernière bande-annonce de Star Wars 7 !
Découvrez ou redécouvrez ici le dernier clip d'Adele :
Yorum Yazın