Bruxelles Korner
Kadir Duran
https://youtu.be/eNqTn8i9mFM
LES DÉPUTÉS DU PARTI LIBÉRAL ( MR ) SE SONT EXPRIMÉS : « NOUS PARTAGEONS LA TRISTESSE DU PEUPLE TURC, NOUS SOMMES À LEUR CÔTÉ »
Six députés régionaux bruxellois du Parti libéral belge (MR) se sont réunis au Centre d'aide aux Turcs au palais 11 dans un appel conjoint lancé par les députés bruxellois du Parti libéral belge .
Françoise Schepmans, la députée a déclaré qu'ils sont profondément attristés par le tremblement de terre qui a eu lieu en Turquie et demande que le peuple se mobilise pour aider le peuple turc.
Le tremblement de terre de Kahramanmaraş a été discuté sous plusieurs angles, les députés ont déclaré : "Nous partageons la tristesse du peuple turc, nous sommes à ses côtés". mis l'accent. "Nous sommes prêts à apporter toutes sortes d'aides" .
David Leisterh, président de la Région bruxelloise du Parti libéral, a exprimé son profond regret pour la scène humaine causée par le tremblement de terre et a déclaré : "Nous sommes prêts à apporter toutes sortes d'aides aux le peuple turc. Nous n'épargnerons aucune aide dans cette affaire. Pour l'instant, les services logistiques sont au premier plan des urgences. Nous nous efforcerons de fournir les moyens nécessaires pour apporter de l'aide à la Turquie.
Nous continuerons également à soulever la question de l'aide lors des prochaines réunions. »
« Nous soutenons la communauté turque » dit David Weytsman, député du Parti libéral.
David Leisterh, président régional du Parti libéral bruxellois, a déclaré avoir rencontré l'ambassadeur de Turquie à Bruxelles Bekir Uysal et lui avoir fait part de son point de vue : « Nous sommes venus ici pour soutenir la communauté turque.
David Weytsman, député du Parti libéral.
"Nous essayons d'identifier les lacunes de la société. Nous avons l'intention de faire de notre mieux pour combler ces lacunes. "
« Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé » a déclaré le Le député Bertin Mampaka a également exprimé son point de vue comme suit : « La Turquie est un très grand État. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé en Turquie. Nous partageons la tristesse de nos citoyens d'origine turque vivant en Belgique. La Belgique a une structure cosmopolite. Nous serons toujours aux côtés de nos citoyens pour aider la Turquie.
La députée Latifa Aït Baala a également exprimé son point de vue comme suit : « Aidez autant que vous le pouvez » La députée Latifa Aït Baala s'est adressée aux Belges, « Je fais appel aux Belges. L'aide n'a pas de prix. Venez aider. Aidez autant que vous le pouvez. Les gens ont des besoins. Je vous demande de faire un effort pour répondre aux besoins des victimes du tremblement de terre en Turquie. Si vous pouvez envoyer votre aide aux organisations spéciales créées à cet effet. Nous devons être conscients de cette catastrophe colossale. prononcé ses paroles.
« Nous sommes déterminés à répondre aux besoins » Alain Vander Elst, David Leisterh et leurs confrères ont également affirmé que le peuple belge est aux côtés du peuple turc et qu'il est fier de la volonté et de la volonté des Belges d'aider le peuple turc. Exprimant qu'ils sont dans une grande tristesse et un malaise en raison de la plus grande catastrophe qu'ils aient connue dans leur vie, les députés ont déclaré que cette situation a également affecté négativement leur propre vie. Notant que l'impact du tremblement de terre pourrait durer très longtemps, les députés ont affirmé qu'ils ne retiendraient pas tout leur soutien financier et moral et se sont déclarés déterminés à répondre aux besoins qui pourraient survenir à long terme.
Les députés ont finalement transmis leurs condoléances au peuple turc et déclaré qu'ils discuteront de ce qui doit être fait pour les victimes du tremblement de terre en Turquie au Parlement belge.
Yorum Yazın
Facebook Yorum