Si les étudiants devenaient des députés pour gouverner le pays, que se passerait-il ?
Beaucoup de grandes familles politiques ont pris des étudiants dans leurs listes politiques en vue des élections du 9/06/2024.
Une question se pose, si les étudiants devenaient des députés pour gouverner le pays, que se passerait-il ?
plusieurs choses pourraient se produire.
Les étudiants apporteraient de nouvelles idées et perspectives au gouvernement, en raison de leur jeunesse et de leur expérience récente dans le système éducatif. Cela pourrait conduire à des politiques plus innovantes et à une meilleure prise en compte des préoccupations des jeunes générations.
Les étudiants députés seraient susceptibles de mettre l'éducation au sommet de l'agenda politique. Ils pourraient plaider en faveur de meilleures ressources pour les écoles et les universités, de réformes du système éducatif et de mesures pour rendre l'éducation plus accessible à tous, probablement avec une révision du décret "Paysage".
L'inclusion des étudiants dans le processus décisionnel pourrait encourager davantage de jeunes à s'impliquer dans la politique et les affaires publiques. Cela pourrait conduire à une augmentation de l'engagement civique et de la participation des jeunes à la vie démocratique.
Ils pourraient plaider en faveur de politiques visant à améliorer les conditions d'accès à l'emploi pour les jeunes diplômés, etc.
Toutefois , les étudiants députés pourraient être confrontés à des défis supplémentaires en raison de leur manque d'expérience politique et de leur connaissance limitée des réalités gouvernementales.
Il est important de noter que cette hypothèse soulève des questions pratiques et constitutionnelles, car il existe souvent des critères d'âge et d'expérience pour occuper des postes politiques.
Finalement, l'innovation est très importante, mais une efficacité est plus prudente.
Trouver de nouvelles solutions et d'améliorer les processus avec la jeunesse.
Cependant, il est également important d'assurer une efficacité dans nos actions. Cela signifie utiliser les ressources de manière optimale, minimiser les erreurs et maximiser les résultats. L'innovation peut certainement contribuer à améliorer l'efficacité, mais il est important de trouver un équilibre entre les deux pour garantir des résultats durables.
Pour conclure, la jeunesse est l'essence de l'avenir.
Kadir Duran
Yorum Yazın
Facebook Yorum